Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
24 juin 2016

nouveau blog hop

Bonjour les passionnnées et bienvenue sur ce nouveau blog hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe des Créatives.
Ce mois ci c'est un de nos produit préféré parmi les nouveautés du catalogue 2016/2017 ,qui est mis à l'honneur pour vous permettre de découvrir de nombreuses nouveautés

Si vous arrivez du blog de pascale  http://lescreationsdepascale.eklablog.com/ c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

en attendant Voici la création que je vous propose : 

P1020768

P1020769

P1020771alors comment trouvez vous cette magnifique decoupe ?

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de elsa http://millersweetdreams.blogspot.com/  

 et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous  pour le prochain Blog Hop des Créatives

Publicité
Commentaires
M
J'aime beau, très joli rendu plein de fraîcheur. Bravo
Répondre
A
C'est très frais , j'aime beaucoup
Répondre
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 308




Publicité