Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
21 avril 2017

blog hop d avril

Bonjour les passionnées et bienvenue sur ce nouveau blog hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe des Créatives.
Le printemps est arrivé et la nature se couvre de fleurs que les démonstratrices des Créatives ont décidé de mettre à l'honneur,sa tombe bien car c est une saison que j aime bien pour l apparition des couleurs (arbres,fleurs ect...)

Si vous arrivez du blog de nadia (ma marraine) :  http://www.desir2scrap.fr  c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose :

SAM_0465

SAM_0466

SAM_0467

SAM_0468

SAM_0469

SAM_0470Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de pamela : http://scrappam.fr/   et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous mi-mai pour le prochain Blog Hop des Créatives

j espere que cela vous a plu ,a bientot

scrapamitié

Publicité
Commentaires
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 185




Publicité