Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
16 octobre 2019

Cadre

Coucou les passionnées, voila ma réalisation de mon mercredi scrap✂️ ,réalisé grâce au tuto vidéo 🎥 LES ATELIERS DE SANDRA 

https://youtu.be/cY5VIrDOkWE

Un cadre avec support pour y mettre une photo 📸qu on peut changer a l infini ⏳

La photo date de quelques années, les enfants ont bien changés depuis😉 , bon ok nous aussi on a dû changés un peu 🤣

Je vous laisse en photos ( dont une avec les dies utilisés pour les découpes)

Scrapamitié 🌺

#sandenscrap #sandenscrapdemonstratricestampinup27 #stampinup #creativité #scrapbooking #cadre #photo #eure #illiersleveque













Publicité
Commentaires
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 308




Publicité