Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
23 avril 2021

rejoindre mon équipe

C’est le moment idéal pour rejoindre Stampin’ Up! Pendant une période limitée, les personnes qui intègrent mon équipe auront encore PLUS DE PRODUITS GRATUITS dans leurs Fournitures de lancement entièrement personnalisées. Du 4 au 31 mai,le kit de démarrage est à 129 euros, mais vous choisissez vos produits pour une valeur de 207 euros au lieu de 175 euros vous avez en plus également les fournitures d’affaires gratuites + la livraison gratuite + tout le plaisir de faire partie de notre communauté créative ! y compris des formations et des ressources à partager
si vous avez envie de rejoindre mon équipe : cliquez sur le lien , attention cette offre commence le 3 mai
vous pouvez rejoindre Stampin'Up! , que ce soit pour vous faire plaisir ou pour en faire un métier , pas de soucis

177283343_1899628710194481_258581857127872351_n

scrapamitié
Publicité
Commentaires
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 278




Publicité