Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
29 août 2019

Canvas



Hello🖐 les passionnées💗, comment allez vous? Les vacances🌞😎 se sont bien passées ? Dans quelques jours la reprise de l école📚✏ mais egalement du scrap , me revoici avec un canvas qui me tiens a coeur avec des photos 📸 de ma filleule et le parrain ,on essaie tous les ans de se faire prendre le portrait ( rituel de la maman 🤪😊) mais c est la 1ere fois que je les mets en scrap ( avec effets 3d )

Je vous laisse voir par vous meme 👉

Scrapamitié 🌺


 







Publicité
Commentaires
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 278




Publicité