Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
11 avril 2018

Les couleurs stampin up

Hello les passionnées, comme vous pouvez vous douter ,nouveau catalogue annuel égale nouveautés mais cette fois ci pas de jaloux les couleurs font peau neuve , des départs,des retours 

Je vous laisse voir par vous même 

FB_IMG_1523369168122

FB_IMG_1523358521110

FB_IMG_1523369160332

 

 En plus se seront des nouveaux encreurs plus pratiques et qui prendront moins de place car empilables ,pour voir par vous même je vous invite à ma porte ouverte le 16 et 17 juin de 14h30 à 16h30 à mon domicile ( pour l adresse contactez moi )

Petit cadeau pour la prochaine hôtesse qui prendra une date d atelier , le carnet et 2 stylos stampin up 

20180409_172414

 

A bientot avec des réalisations faites avec des nouveautés 

Scrapamitié 

Publicité
Commentaires
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 296




Publicité