Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
4 avril 2018

news

hello les passionnées, oh lala sa fait un petit moment que je ne suis venue vous rendre visite

tout d abord il y a eu le marathon du scrap ,un week end de nouvelles rencontres ,de retrouvailles ,de partages,vous pouvez allez voir sur notre page facebook(le lien est dans la colonne de droite) 

puis, je vous invite a ma porte ouverte le 16 et 17 juin de 14h30 a 16h30 a mon domicile ,ou vous pourrez voir des nouveautés qui sortent le 1 juin ,vous pouvez me contacter pour connaitre le lieu exact ,n oubliez pas vous pouvez aussi me suivre sur ma page facebook( le lien dans la colonne de droite) mais eglement vous inscrire a la newletter

pour finir dans 3 jours c est le onstage stampin up ,hate d y etre ,en tant que demonstratrice j ai la possibilité de connaitre le nouveau le catalogue en avant premiere ,d essayer les nouveaux produits ,en plus c est les 30 ans de stampin up ,sa va etre la fete 

voila voila un peu des nouvelles 

scrapamitié a bientot

n oubliez pas vous pouvez rejoindre mon equipe, soi vous me contacter ou vous avez le lien sur la droite REJOINDRE MON EQUIPE ,vous avez juste a suivre les consignes 

Publicité
Commentaires
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 263




Publicité