Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
11 septembre 2017

blog hop du marathon du scrap

hello les passionnées,ce soir je viens vous presenter un blog hop avec mes scropines stampin up avec lesquelles nous organisons des crops MARATHON DU SCRAP (vous avez le lien sur le coté droit) pour cette 3eme editions nous avons decidé de vous devoiler un peu plus les albums que nous allons vous presenter ce jour du 7 octobre 2017  a st germain de la grange

voici quelques photos du miens "reine de la journée"

Format 12.5 x 22 cm - environ 15 photos de 8*6 cm

Détourage, tamponnage, fond de page et découpes à la big shot seront a l honneur 

des pages qui s ouvrent de tous sens ,regardez plutot 

SAM_0763hop on ouvre tadam

SAM_0765

SAM_0766on met la main pour pas trop devoiler 

SAM_0767des pages qui s ouvrent a gauche a droite en haut en bas hihi 

SAM_0768une autre partie qui s ouvre héhé

SAM_0769

un peu de detail 

SAM_0770

SAM_0771

SAM_0772

SAM_0773

 

   pour voir ceux de mes scrapcopines                                                                                                                            suivez les liens suivant

sandrine D : http://fairesoimeme.over-blog.com/

nadia : https://www.desir2scrap.fr/

nathalie : http://nathscrapette.blogspot.fr/

MOI : vous y etes hihi 

pamela : https://scrappam.fr/

on espere vous voir bientot ,pour avoir le bulletin d inscrption contacter moi ou aller directement sur notre page facebook 

scrapamitié 

Publicité
Commentaires
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 283




Publicité