Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
29 juin 2017

cadeau maitresse

coucou les passionnées,comment allez vous malgré ce changement de temps sniffff

aujourd hui je viens pour vous montrer le petit cadeau realisé pour la maitresse de mon fils,j ai pensé a cette boite pour qu elle puisse y mettre toutes ses petites bricoles comme les trombones,gommes ect... a la place d acheter des fleurs qui je pense en aura deja par d autres petits loulous

voici en photo  

SAM_0555

SAM_0556

SAM_0557

SAM_0558

a bientot

scrapamitié

Publicité
Commentaires
M
Excellente et très bonne idée, j'adore. Elles sont gâtées les maîtresses maintenant, de mon temps..... Bisous
Répondre
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 185




Publicité