Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
29 mai 2017

formation et porte ouverte

coucou les passionnées,je reviens apres un long week end ensoleillé ,transat,barbecue,famille amis,et vous avez vous pu profiter de ce week end prolongé?

je reviens aujourd hui pour vous raconter ma journée du 20 mai ,j ai participé a une formation stampin up pour les demos qui se deroulait le matin 

18486034_1896136443976848_8386848089215844339_n

,a cette occasion nous avons partagé des swaps (des echanges de realisations)et certains ont des petites surprises a l interieur, 

SAM_0527

SAM_0529

SAM_0530

voici celui que j ai realisé

SAM_0535

nous avons eu aussi a des cadeaux 

SAM_0537

il y a eu aussi la porte ouverte qui s effectuait l apres midi ou nous avons pu partager avec de nouvelles clientes

bref encore une journée agreable avec copines scrapeuses

scrapamitié

si vous aussi vous voulez avoir des journées comme celle la rejoignez moi

Publicité
Commentaires
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 185




Publicité