Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
23 mai 2017

adorable marguerite

bonjour les passionnées,avec ce soleil toujours cette envie de fleurs,aujourd hui une realisation pour la fete des mères qui arrive a grands pas ,avec mon chouchou du moment,l ensemble tampons et perforatrice ADORABLE MARGUERITE que vous pourrez retrouver dans le nouveau catalogue annuel a partir du 1 er juin

vous souhaitez realiser ce projet en atelier? contacter moi pour fixer une date

les deux premières personnes qui prendront un atelier se verra offrir un set de papier de votre choix de ma part

a bientot

scrapamitié

 

SAM_0506

SAM_0507

SAM_0508

SAM_0509

SAM_0510

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, très jolie carte que je suis en cours de reproduire...; c'eût été gentil de nous indiquer les encreurs utilisés. bonne continuation créative
Répondre
M
Vraiment très joli cet ensemble. Il me tarde d'avoir le catalogue.
Répondre
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 296




Publicité