Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
17 mars 2017

les succulentes de stampin up

bonjour les passionnées,en ce jour je viens vous montrer une realisation faite avec les dies succulente de stampin up,J ADORE ,j en ai fait un centre de table ,voici en images

SAM_0410

SAM_0411

SAM_0412

SAM_0413

SAM_0414

SAM_0415

SAM_0416

SAM_0417alors qu en pensez vous?

si vous aussi vous souhaitez avoir ce super set de dies,contacter moi ou passer par ma boutique en ligne(le lien est a droite)

a bientot pour d autres realisations

Publicité
Commentaires
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 296




Publicité