Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
14 mars 2017

echange

bonjour les passionnées,comment allez vous? le printemps commence a pointer son bout du nez ,a cette occasion j ai participé a un échange sur le theme du printemps avec une binome sur un groupe de facebook,on devait realiser une carte,voici ce que je lui ai envoyé (comme elle a reçu je peux vous montrer) le tuto est d une collegue demonstratrice stampin up

voili voilou 

a bientot

SAM_0352

SAM_0353

SAM_0349

SAM_0350

SAM_0351

Publicité
Commentaires
M
Magnifique carte, j'adore, ls couleurs sont magnifiques
Répondre
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 185




Publicité