Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
23 février 2017

fete des grand mere

coucou les passionnées,je sais pas si vous avez vu mais dans quelques jours c est la fete des grand mere,pour cette occasion j ai realisé la fameuse carte twist,pour ma part je m en suis servi en meme temps de porte photos ou mini album avec ses arrieres petits enfants

je vous laisse la decouvrir (le papier imprimé n est pas de stampin up)

n hesitez pas a me laisser votre avis

a bientot 

SAM_0218

SAM_0219

SAM_0220

SAM_0221

SAM_0223

Publicité
Commentaires
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 185




Publicité