Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
6 février 2017

PETITE ASTUCE

hello hello,comment s est passé votre week end? pour ma part avec ce temps plus que maussade j ai profité pour scraper,j avais besoin d un gabarit de coeur,mais n ayant pas de die coeur,je me suis rappelé du temps ou je travaillais en creche ou on devait faire ces formes de l astuce,que je vous partage 

1)pliez une feuille en deux

 

SAM_0196

 

2)dessinez la moitié du coeur sur la moitié de la feuille coté pliSAM_0197

 

3)decoupez cette moitié de coeurSAM_0198

 

SAM_0199

 

4)depliez et voili voilou mon gabarit

vous pouvez bien sur le faire pour d autres forme(rond,carré....)

a bientot

SAM_0200

 

Publicité
Commentaires
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 278




Publicité