Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
17 janvier 2017

a cheval

bonjour les passionnées,comment allez vous avec ce froid?

pour occuper les journées glaciales un peu de scrap,je viens vous montrer un set de tampons qui fait parti des nouveautés, hop les photos 

a bientot pour d autres creations

vous aimez le scrap et aimeriez gagner votre materiel,rejoigner moi dans mon equipe

SAM_0154

SAM_0155

SAM_0156

SAM_0157

SAM_0158

SAM_0159

SAM_0160

SAM_0161

Publicité
Commentaires
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 280




Publicité