Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
6 octobre 2016

magnolia + stampin up

bonjour les passionnées comment allez vous en cette journée avec des temperatures d automne qui sont arrivés?

en parlant d automne je viens vous montrer une realisation avec des magnolia + stampin up sur cette saison,(pourtant j avais dis que je faisais une pause de quelques jours avec le scrap pour cause de broderie,mais j ai pas tenu hihi)

la petite maison est une nouvelle decoupe de stampin up,je vous laisse en photos

a bientot

P1020906

P1020908

P1020909

P1020910

P1020911

P1020912

 

pour me joindre dans l experience stampin up ,vous avez le lien dans la colonne droite (pour me joindre mon equipe)

pour organiser et participer a un atelier vous pouvez me joindre

sandrine.daoust@orange.fr      0673109350

Publicité
Commentaires
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 307




Publicité