Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
29 août 2016

papillon

me revoici encore,je sais pas si vous avez remarqué mais j adore les papillons,je fais souvent des realisations avec des papillons comme cette carte et oui une de plus 

a bientot kiss

n oublier pas que vous pouvez realiser une bonne partie de mes realisations en atelier,il suffit de me contacter,ou meme acheter les produits stampin up ,vous avez le lien de ma boutique en ligne sur la droite ou idem contacter moi

P1020854

 

P1020855

 

P1020856

 

P1020857

 

Publicité
Commentaires
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 263




Publicité