Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
18 mars 2016

blog hop

Bonjour et bienvenue sur ce premier blog hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe des Créatives.

Vous l'avez vu fleurir un peu partout, le BLABLABLA est devenu l'outil incontournable pour vos créations ! Alors si vous doutez encore et que vous ne voyez pas bien ce qu'il est possible de faire avec, les démonstratrices Stampin'Up! vont éclairer votre lanterne :)

Si vous arrivez du blog de marie annick 

c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle 

Voici la création que je vous propose :

P1020378

P1020374

P1020375Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Chithanom 

LISTE DES PARTICIPANTES

sonia 

mai 

alexandra

 

isabelle 

nicole 

charlotte 

valerie 

fanny  

aurelie 

virginie 

florence 

nadia ma marraine 

marie annick 

sandrine  moi hihi 

Chithanom 

voili voilou bonne balade sur les blogs

a bientot

vous pouvez laisser vos coms je serais ravie de vous lire 

Publicité
Commentaires
S
Merci
Répondre
N
De jolies créations, belles et douces couleurs
Répondre
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 185




Publicité