Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
27 janvier 2016

news

recoucou ,sinon quelques news,souvenez vous je vous avais parlé qu avec ma marraine stampin up nadia

- Animatrice scrapbooking et démonstratrice stampin'up®

Animatrice scrapbooking et démonstratrice stampin'up®

http://www.desir2scrap.fr

nous avons creee une association de loisirs creatifs TOUCHE A TOUT vous avez le lien sur la colonne de droite,donc en voici une realisation ( pour voir les autres realisations,allez voir sur notre page ou pour venir participer contacter nous)

P1020296

P1020293

P1020294

P1020295

dans quelques jours je vais participer a la rencontre de notre lignée,du coup pleins de boulot ,mais patiente pour les photos car suspense jusque ce jour,hate d y etre 

a bientot 

NE PAS OUBLIER SI VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE MON EQUIPE C EST LE MOMENT CAR POUR 129 EUROS VOUS AVEZ 220 EUROS DE PRODUITS QUE VOUS CHOISISSEZ

CONTACTER MOI

 

Publicité
Commentaires
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 276




Publicité