Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
27 novembre 2015

exposition

je vous attends nombreux ce week end!

Samedi au Dianetum d'anet de 9h30 à 19h!

Dimanche à la Maison d'Oulins de 10h à 18 h!! venez nombreux!!

une tambola est prévu à notre charge, et à la clé, 3 lots à gagner à la fin du week end!!

OIKA OIKA/ STAMPINUP/ FILAE!!! soyez nombreux à passer devant notre stand et à  participer à la tambola gratuite!!

Pour mieux vous servir, je serai en compagnie de ma marraine nadia 

Pour plus de renseignements, contactez moi !

sandrine.daoust@orange.fr     06731409350

 

Publicité
Commentaires
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 296




Publicité