Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
25 novembre 2015

atelier chez kimberly

recoucou les passionnées,j ai eu le plaisir hier d animer un atelier chez kimberly,que je remercie de son accueil ainsi qu a ses invités (dedicace pour nadia)

je vous mets les photos ,je suis déçu mon appareil à pas fonctionné pour toutes les photos il manque une réalisation d une personne 
Si vous souhaitez également être hôtesse, c est tout simple il suffit de me contacter

sandrine.daoust@orange.fr      0673109350

20151124_204421

 

20151124_204441

 

Publicité
Commentaires
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 278




Publicité