Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie du scrap et loisirs créatifs
26 avril 2020

cc les scrapinettes voici mon blog,ou vous verrez

cc les scrapinettes voici mon blog,ou vous verrez mes passions mes realisations,

Je suis démonstratrice Stampin'up dans le 27,mais egalement le secteur 28 ,je vous remercie pour vos visites, je peux vous conseiller dans vos achats pour carterie, hôme déco, scrapbooking, je donne des cours de scrapbooking 

pour toutes demandes personnalisées , ect.... il suffit de me contacter

sandrine.daoust@orange.fr

0673109350

N'hésitez pas à me contacter pour vos commandes Stampin'Up!® et l'organisation de vos ateliers scrapbooking 
Le contenu de ce blog relève de ma seule responsabilité en tant que démonstratrice indépendante Stampin' Up! et que l’usage et le contenu des tutoriels, services ou produits présentés n’est pas agréé par Stampin' Up!

20200303_190330

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
il est splendide ton blog ...👍👏💋
Répondre
La folie du scrap et loisirs créatifs
  • hello les passionnées,j ai 46 ans, maman de 3 enfants,aide soignante ,j aime tout ce qui est loisirs et creatifs et en particulier la broderie et le scrapbooking,,d ou ce blog pour partager mes passions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La folie du scrap et loisirs créatifs
Newsletter
31 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 276




Publicité